PRENAX SAS

SIREN: 431467760 SIRET: 43146776000051 Téléphone: +33 1 55 17 77 16
Évaluation 2.7/5

Avis PRENAX SAS

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRENAX SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PRENAX SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne PME
Je recommande

Céline

Bonjour, c'est super alors. Mais j'aimerais savoir toutes les activités que propose cette pme?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus de PRENAX SAS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 3800 €?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Les salaires y sont faibles ... Environnement de travail à fuir !!!

Date de l'expérience: 2020-09-15

passez votre chemin

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme comptable depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Fuyez cette société, autant pour les employés que pour les clients !

De nombreux employés de PRENAX SAS sont-ils en proie au burn-out ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PRENAX SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Angélique

La meilleure évaluation du patron de PRENAX SAS sera 4. Habituellement, le rythme de travail chez PRENAX SAS est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PRENAX SAS. L’équipe de PRENAX SAS? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Avec certaines langues étrangères les gens peuvent compter sur de très bonnes conditions de travail chez PRENAX SAS? Le salaire est juste? Le travail est-il intéressant? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Prenax-SAS/jobs/Office-Manager-91c7749832a1d5cc?fccid=9cb1b55731ac0581&vjs=3?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

le service Commerce chez PRENAX SAS a Courbevoie est le meilleur au monde! Je recommande

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PRENAX SAS que dans QLIKTECH INTERNATIONAL AB ?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans PRENAX SAS?

Dans PRENAX SAS, l'agent STORA ENSO FRANCE reçoit-il une commission plus élevée?

Nos employés gagnent de 3000 € et plus, en plus il y a mutuelle.

PRENAX SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

Offre N° 155FCDXComptable Fournisseurs (H/F) - PRENAX SAS recrute actuellement pour ce poste.

PRENAX SAS Questions fréquentes