ITP

Coudekerque-Branche
SIREN: 443880042 SIRET: 44388004200033
Ressources humaines

Avis ITP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ITP ?

Est-ce c'est une bonne entreprise avec un bon esprit d'équipe, bon management? Il faut y parler anglais au quotidien?

La société ITP est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

ITP recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP, Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP (11.5 €/heure)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ITP? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise ITP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Produit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ITP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITP Questions fréquentes