ITRG AQUITAINE

Agences de sécurité
Évaluation 2.5/5

Avis ITRG AQUITAINE

2.5

Les employés de l'entreprise ITRG AQUITAINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ITRG AQUITAINE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quels sont les autres avantages en tant qu'employé de ITRG AQUITAINE en plus de la prime carburant ? Y a-t-il des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

A fuir
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-25

Entreprise à fuir pas sérieuse

C est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-22

Pas sérieux avec salariés et clients

Brithotel Bergerac
Date de l'expérience: 2022-04-11

SUPER SOCIETE à tous le niveau compétence, SAV sympathie

Sympathique ne suffit pas à faire une bonne société de sécurité...

Adele

Que voulez vous dire précisément ? que pouvez vous dire au sujet de l'entreprise ?

HOTEL DU COMMERCE
Date de l'expérience: 2022-04-11

je me suis équipé en cameras chez eux, 5 étoiles pour cette société tant au niveau installation, S.A.V..........

Alex

Est-ce qu'ils installent des alarmes dans une maison individuelle ? merci d'avance

Toptop
Date de l'expérience: 2022-02-02

Pas sérieux paies misérables

Élodie

D'où vient votre opinion ? Pourquoi ils ne sont pas sérieux ? En même temps, pouvez-vous me donner leur adresse ou le site internet SVP ? Merci d'avance

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ITRG AQUITAINE?

L’entreprise ITRG AQUITAINE représente quel type d’employeur ? Quelles surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques sont à faire face ?

francoise

Est-ce que ITRG AQUITAINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ITRG AQUITAINEet chaque opinion est utile.

L'entreprise ITRG AQUITAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITRG AQUITAINE Questions fréquentes