IXIA FIXATION

Montreuil-Bellay
SIREN: 433587144 SIRET: 43358714400034 Téléphone: +33 2 41 67 67 61

Avis IXIA FIXATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IXIA FIXATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IXIA FIXATION ?

Apparemment, l'emploi dans IXIA FIXATION est plus stable que dans ALUFER INDUSTRIES. A quoi ça ressemble?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de IXIA FIXATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de IXIA FIXATION. Quelqu'un peut le confirmer?

IXIA FIXATION ou ALUFER INDUSTRIES est plus solvable, savez-vous ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AMCOR FLEXIBLES MONTREUIL BELLAY SAS et dans la IXIA FIXATION suivante?

IXIA FIXATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

andréa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IXIA FIXATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IXIA FIXATION, mais jusqu'à récemment, il était 17 120 EUR euros.

andréa

Dans l'ensemble, merci.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez IXIA FIXATION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Moi, je travaille chez IXIA FIXATION mais je recherche quelque chose de nouveau.

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez IXIA FIXATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez IXIA FIXATION ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

IXIA FIXATION Questions fréquentes