IXIT

Gleizé
Automobile

Avis IXIT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IXIT ?

Que voulez-vous savoir sur IXIT ?

La société IXIT est assez proche de APTYS. Y a-t-il plus de rotation dans IXIT, vous savez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de IXIT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de IXIT? Sinon, que fait cette entreprise?

carte carburant est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre EVERIAL et en IXIT?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IXIT? C'est important.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IXIT, APTYS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Mon entreprise actuelle voudrait trouver un employé qui possede maîtrise des logiciels de création graphique, bonne maîtrise de l’orthographe et maîtrise écrite de la langue anglaise, dynamisme, rigueur, organisation, polyvalence & sens du relationnel, formation Bac + 2 école de communication minimum, expérience souhaitée Minimum 1 an sur des postes similaires

IXIT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante achat (1 521.22 €), ASSISTANT(E) COMMUNICATION & MARKETING F/H (20k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez IXIT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

IXIT Questions fréquentes