J CONCEPT
Chalonnes-sur-Loire SIREN: 788498814 SIRET: 78849881400011

Avis J CONCEPT

On suppose que J CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Ont-ils fait des augmentations récemment en J CONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur J CONCEPT ?

Pas loin ,il se trouve BOIS CREATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de J CONCEPT?
Plus de travail prospectif en J CONCEPT ou en SA EVEN? Faites le moi savoir
Plus d'anglais des affaires ou familier lors d'une interview à Chalonnes-sur-Loire?
cyril
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans J CONCEPT?
alex
J CONCEPT est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
cyril
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans J CONCEPT?

J CONCEPT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise J CONCEPT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Avez-vous l'expérience avec J CONCEPT? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située J CONCEPT?
L'adresse actuelle de J CONCEPT est 1 B RUE LUCIEN FREMY, 49290 CHALONNES SUR LOIRE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de J CONCEPT.
L'adresse du site Web est https://www.jconcept.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur J CONCEPT.
Dans quelle région opère J CONCEPT?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur J CONCEPT.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur J CONCEPT.

Les utilisateurs connaissent-ils J CONCEPT ?