J DEFOSSE INDUSTRIES

7 RUE ROGER SALENGRO, 62230 OUTREAU
SIREN: 303656201 SIRET: 30365620100025

Avis J DEFOSSE INDUSTRIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise J DEFOSSE INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur J DEFOSSE INDUSTRIES ?

Près de J DEFOSSE INDUSTRIES est l'entreprise de OPALE MOTOS laquelle motive le mieux les employés?

Vous ne savez pas si J DEFOSSE INDUSTRIES, comme KL STEEL répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Je sais qu'il y a une entreprise GRAFI CALAIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans J DEFOSSE INDUSTRIES?

remy

On suppose que J DEFOSSE INDUSTRIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bertrand

17 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

remy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.chaudronnerie-defosse-industries.fr.

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez J DEFOSSE INDUSTRIES?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez J DEFOSSE INDUSTRIES. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

J DEFOSSE INDUSTRIES Questions fréquentes