J L H RESTAURATION

Châtenoy-en-Bresse
SIREN: 819162108 SIRET: 81916210800016
Restaurants et services alimentaires

Avis J L H RESTAURATION

J'hésite à commencer à travailler pour J L H RESTAURATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J L H RESTAURATION ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DISTRICLOS BOURGOGNE ou à proximité J L H RESTAURATION?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de J L H RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que J L H RESTAURATION s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Les employés de J L H RESTAURATION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DISTRICLOS BOURGOGNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en J L H RESTAURATION?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? J L H RESTAURATION ou BEAUNEREST?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJ L H RESTAURATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J L H RESTAURATION Questions fréquentes