
Avis J2SI
Lille
29 RUE FOURMENTEL, 59800 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur J2SI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en J2SI ou ARAPACIS?
Entreprises similaires dans la région