Avis SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT à s'améliorer.

Laisser un commentaire à propos de SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT? Est-il grand?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOFICINEMA 5 DEVELOPPEMENT