Jagger & Lewis

25 RUE CORNEILLE 59100 ROUBAIXFrance
SIREN: 812 373 868

Avis Jagger & Lewis

Jagger & Lewis paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Jagger & Lewis ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Je recherche un collier qui n'existe pas encore car mon chien à un syndrome de Cushing qui a entrainé un diabète. Quand il fait une crise à cause du Cushing, il convulse et quand il est en hypoglycémie, il titube et tombe. Est ce que votre collier détecte ces comportements ? est ce qu'un jour vous pensez développer la possibilité de mesurer la glycémie à travers la peau ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Jagger & Lewis, VIRTUO LESQUIN SAS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Ils disent qu'en VIRTUO LESQUIN SAS, qui est à côté de Jagger & Lewis, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VIRTUO LESQUIN SAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Jagger & Lewis?

hugo

J'aimerais connaître le capital social de Jagger & Lewis, vous savez ce que c'est?

rémy

325 690 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hugo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez Jagger & Lewis à Roubaix? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Jagger & Lewis maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Soyez le premier à ajouter un avis sur Jagger & Lewis. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement dans Jagger & Lewis, cette fois pour le poste Product & Digital Manager.

Nouveau recrutement dans Jagger & Lewis. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Jagger & Lewis Questions fréquentes