JAM PRODUCTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec JAM PRODUCTIONS n’est pas vérifiée
PLACE EUGENE ROUHER, 63200 RIOM
L’expérience de l’utilisateur avec JAM PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis JAM PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAM PRODUCTIONS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JAM PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JAM PRODUCTIONS ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siFYRALIS est-il un meilleur employeur que JAM PRODUCTIONS?

Est-il vrai que JAM PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAM PRODUCTIONS ou en FYRALIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

christian

Savez-vous si l'adresse JAM PRODUCTIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

antonin

Oui, ce PLACE EUGENE ROUHER, 63200 RIOM est correcte. J'en suis sur.

christian

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de JAM PRODUCTIONS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJAM PRODUCTIONS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!