Avis CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-04-05 09:30:05 avec la moyenne 4 étoiles

oui pour y avoir un membre de ma famille

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Vous vous avez fait vacciné ? Avez-vous des effets secondaires ?
julie
n'oubliez pas de spécifier le nom du vaccin
francois
Je suis intéressé par plongeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
nathan
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.clinique-le-sermay.fr/, il y a toutes les dernières informations.
francois
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Position Cuisinière dans CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY est disponible à nouveau!
CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-20 pour la position Infirmière.
CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2021-03-22.
La position Commise De Cuisine dans CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY?
CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
L'adresse du site Web est http://www.clinique-le-sermay.fr/
Quelle est la date de création de CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY?
L'entreprise a été créée le 20121001
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infirmière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-10.
Gains à 250 eur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pouvez-vous me dire combien d'employés travaillent comme commise de cuisine dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY
AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ... (13k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (22k € a 23k €/an)
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCLINIQUE MEDICALE LE SERMAY est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY