CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY

Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY

4 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY ?

Fanou
Date de l'expérience: 2024-03-08

Personnel compétent , respectueux et à l écoute . Belles chambres . Beaucoup d activités proposés en groupe ou individuel . Très bonne restauration

Il vous renvoya les personnes chez vous Et vous devez vous débrouiller ensuite

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je suis actuellement en convalescence dans cette clinique et ce, depuis 1 mois.
Quand j'entends la médisance, l'ingratitude de certain, cela me révolte au plus au point. Nous sommes entourés de professionnels bienveillants et humains, qui font un métier très difficile, et qui malgré tout sont constamment à l'affût de notre bien être. Toujours disponibles, à notre écoute et restent calme et diplomates faces à certains malade qui se prennent pour des stars logées à l'hôtel hilton en se permettant de mal parler aux infirmières. Les consultations psy sont régulières et bien suivi. Nous avons des repas délicieux et variés. Des secrétariats toujours disponible en cas de besoin. Des femmes de ménages qui veillent chaque jours à notre hygiène. Des animateurs qui nous proposent des ateliers ,sportifs, ludiques et j'en passe.
Et la seule chose que trouvent à dire certains parmis vous c'est qu'ils sont mécontents! Et en plus se permettent de faire des remarques méchantes et désobligeantes. Que de manque de reconnaissance pour cet établissement que je recommande à tous. La clinique le sermay est un endroit propice au repos et à la guérison. Un grand merci à toute votre équipe. Z

Bonjour Christine.

Produits frais et cuisiner maison.
Oui on y mange bien.

Christine

D'accord merci beaucoup pour votre retour. Vous êtes sortie il y a longtemps ? Tout va mieux pour vous ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour ! On constate que les avis sur la CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY sont mitigés. Certains patients apprécient le personnel médical bienveillant et attentif, tandis que d'autres se plaignent de certains membres du personnel peu avenants. Certains mentionnent également un manque d'activités et d'ambiance. Quels services de convalescence propose la clinique ? Y a-t-il des plans de développement pour améliorer les services offerts aux patients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 961 visiteurs uniques

Omx
Date de l'expérience: 2023-05-27

Hotel à cachets. Soins=zero

Parce que j y étais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Val et rit
Date de l'expérience: 2022-10-01

Tristounet
Aucun,sourire des infirmières au semblant d être trop occupées on s ennuie des activité sportifs banal et les activité manuels assez maternelles et aucune ambiance.....

Clément

Combien de personne tous comme vous partage cet avis ? @Val et rit avez vous essayez d’apporter des solutions pour remedier a cet situation ?

CHristelle74
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour , mon hospitalisation à la clinique c est très bien passé, je suis très contente du personnel médical et du personnel administratif.Merci de tout mon cœur à tout le monde.

Flavie

Alors a vous entendre on ne peut que trouver du professionalisme dans cet clinique ? Le cadre est il agréable ?

Patient73
Date de l'expérience: 2022-08-03

Dans l'ensemble, le personnel est bien,à part certains qui ne sont pas avenant et qui ne sont pas à leur place. La nourriture est bonne et variée.
Les psy sont bien à part le docteur Guigueno que je vous déconseille :erreur sur médicaments, mauvaise appréciation et non avenante.
Bonne chance

Je suis actuellement dans cette clinique

Marie-Christine

c' est bien au final vous avez eu une belle expérience dans cette clinique à part quelques personnels maladroits d'après ce que je lis ? elle est recommandable cette clinique ?

Dans l'ensemble c'est correct

Marie-Christine

Et si on passe aux détails ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Bravo et merci à toute les équipes de la clinique.

Anaelle

Bonjour,
La nourriture est bonne ? Je dois y séjourner le mois prochain. Merci

Date de l'expérience: 2022-06-01

J'avais oublié 5 étoiles et plus pour la clinique le sermay

Luc

Vous avez pris un ton moquer. Vous êtes sur de votre avis, puisque sur d'autres sites les avis ne sont pas si favorable !

Zaia
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour Luc. Les gens qui se plaignent sont ceux qui râlent tout le temps , qui voudraient que l'on s'occupe que d'eux. Je suis en convalescence dans cztrz clinique depuis 1 mois et je puis vous garantir que la seule mauvaise opinion que j'ai, concerne les patients ingrats et irrespectueux. Il suffit juste de se dire que tout le personnel sont des être humains comme nous, avec une pointe de tolérance envers leur métier qui n'est pas facile du tout. Et tout se passe bien. Mais allez expliquer ça a des personnes qui ne sont intéressés que par leur nombril. Ils ne réalisent pas la chance que nous avons en france d'avoir des établissements comme cette clinique.

Bonjour.
Le ton que d'emploi est tout ce qui est de plus sincère. Et se ne sont pas les mauvaises critiques des mauvaises personnes , qui pourront me convaincre.
Je ne crois que en ce que je vois et constate par moi même, ce qui est le cas, je persiste et signe à dire qu'il fait bon de journée à la clinique le sermay.

Luc

Zaia, je te souhaite plein de bonheur et la santé, tu pourrais me dire quelle est la nourriture dans cet établissement ? Merci d'avance

Zaia
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour Luc.
Merci pour tes souhaits et je t'en souhaite tout autant.
La nourriture est très variée, c'est cuisiné maison, il y a tous les jours légumes et fruits de saison. Sinon ça va d'un poisson en papillote jusqu'à un sauté de boeuf en sauce en passant par des pâtes à la bolognaise , ou encore un steak frites etc... chaque jours nouveaux desserts maison, mousse au chocolat, creme caramel, tarte au pommes etc.... Mais il y a tous les jours salade verte et yaourts natures . Bref un très bon self service, et si tu n'aimes pas un plat, ils te trouve tjrs un truc rapide en cuisine, omelette etc.... voilà, voilà. A biento peut être!

Luc

c'est vraiment la nourriture de l'hopital ?? j'ai jamais vu ca ! et il y a aussi les plats pour les végans ?

Zaïa

Dès votre arrivée vous signalez vos allergies, ou si vous êtes végétarien ou encore si vous ne mangez pas de porc. Les cuisines feront toujours ce qu'il faut pour que vous mangez comme à votre habitude. Et concernant le fait que c'est vraiment le nourriture de ka clinique, je vous le confirme, c'est comme dans un restaurant il y a une vrai cuisine professionnelle, avec un chef et plusieurs comis. Voilà voilà.

Luc

c'est un paradis, quoi ! les autres aspects du service sont aussi positives je crois ? la proprete des salles, etc ?

Date de l'expérience: 2018-01-29

Complètement inutile je ne recommande pas dutout cet établissement qui ne fonctionne que pour le business

Charly

Uniquement que pour l'argent ? Sur quoi vous fondez votre avis ? C'est un peu blessant pour le personnel qui travaille la bas , vous ne pensez pas ?

Parce que c'est totalement faux.

Charly

Vous avez l'air de les connaitre bien. Vous pouvez me confirmez que je peux leur faire confiance , surtout aux médecins?

Date de l'expérience: 2022-06-02

On se repose bien et on est bien soigné

Jean-Charles

Bonjour,
Vous êtes dans quel service plus exactement? Je vous remercie pour votre renseignement

Date de l'expérience: 2021-03-09

oui pour y avoir un membre de ma famille

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY ou à proximité HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE?

Est-il vrai qu'en CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en C/O CLINIQUE HERBERT?

francois

Je suis intéressé par plongeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nathan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.clinique-le-sermay.fr/, il y a toutes les dernières informations.

francois

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY?

CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

L'entreprise CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY Questions fréquentes