JARDIN D ECUME

Évaluation 2.5/5
LIEU DIT LE GROUIGNE, 56360 SAUZON
SIREN: 507715159 SIRET: 50771515900012 Téléphone: +33 2 97 31 67 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis JARDIN D ECUME

2.5

Est-ce-que l'entreprise JARDIN D ECUME a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN D ECUME ?

Mar.t
Date de l'expérience: 2022-06-23

Répond jamais au téléphone. Manque d'organisation, retard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JARDIN D ECUME a plus à offrir à un employé que JARDINET PLUS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JARDIN D ECUME qu'en CHEZ PAQUITO?

JARDIN D ECUME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il est vrai que JARDIN D ECUME est responsable des services Activités de nettoyage et de jardinage? Merci beaucoup!

Est-ce que JARDIN D ECUME s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PAYSAGES VAROIS ou en JARDIN D ECUME?

carole

Quel employeur à Sauzon me proposera le salaire de 1600 - 2400 en jardinière? Peut-être JARDIN D ECUME?

JARDIN D ECUME à Sauzon recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

JARDIN D ECUME recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière paysagiste

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JARDIN D ECUME et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

JARDIN D ECUME recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Jardinière est en cours dans JARDIN D ECUME.

JARDIN D ECUME Questions fréquentes