JARDIN D ECUME

LIEU DIT LE GROUIGNE, 56360 SAUZON SIREN: 507715159 SIRET: 50771515900012 phone: 0297316786

Note de l'employeur 2.5/5

Avis JARDIN D ECUME

Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

Mar.t Date de l'expérience: 2022-06-23

Répond jamais au téléphone. Manque d'organisation, retard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il est recommandé de préparer le jardin accueillant aux oiseaux et à la petite faune. Il est interdit d’emploi de pesticides et désherbants divers. En automne, il est bien de planter des essences qui seront le gîte et le couvert aux oiseaux.
Votre jardin est accueillant aux oiseaux ? Voir les résultats
quelqu'un a embauché des jardiniers pour aménager son jardin avant l'hiver ?
quentin
moi, je suis vraiment content de leurs travaux
Étant donné que les épisodes de fortes chaleurs ne sont pas finie, il est important d'économiser d'eau. Ce sont quelques conseils, à savoir ne pas arroser des plantes pendant la journée, récupérer l'eau de pluie, l’infiltration de l’eau dans le sol, etc. j'en ai marre du chaleur
valentine
je suis épuisé...
JARDIN D ECUME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. mon père n'a pratiquement pas travaillé sur un chantier de construction l'année dernière
mathis
la même situation
Il est vrai que JARDIN D ECUME est responsable des services Activités de nettoyage et de jardinage? Merci beaucoup!
Est-ce que JARDIN D ECUME s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PAYSAGES VAROIS ou en JARDIN D ECUME?
carole
Quel employeur à Sauzon me proposera le salaire de 1600 - 2400 en jardinière? Peut-être JARDIN D ECUME?
JARDIN D ECUME à Sauzon recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JARDIN D ECUME

Jardinier / Jardinière paysagiste

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JARDIN D ECUME et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.
Où est située JARDIN D ECUME?
Le siège social de JARDIN D ECUME est LIEU DIT LE GROUIGNE, 56360 SAUZON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de JARDIN D ECUME.
L'adresse du site Web est https://www.jardindecume.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JARDIN D ECUME.
Dans quelle région opère JARDIN D ECUME?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur JARDIN D ECUME.
Dans JARDIN D ECUME, vous pouvez travailler comme: jardinière. Consultez plus d'informations sur JARDIN D ECUME.
JARDIN D ECUME recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement pour Jardinière est en cours dans JARDIN D ECUME.

Les utilisateurs connaissent-ils JARDIN D ECUME ?