Avis JARDIN DE L EMPLOI
Il est proposé un CDI Conseiller en gestion de patrimoine expérimenté, avec 5 000 à 6 700 € brut/mois à objectifs atteints, et une moyenne annoncée à 80 000–100 000 € brut/an (commissions non plafonnées).
Exigence clé: tout se joue sur la prospection pure, aucun client n’est fourni, réseau de prescripteurs à construire.
Avantage principal: vrai statut salarié avec variable très agressif.
Les attentes sont-elles vraiment “raisonnables” pour ce niveau de salaire, ou la pression commerciale est-elle énorme, selon les retours terrain?
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez JARDIN DE L EMPLOI . Si vous avez de nouvelles informations sur JARDIN DE L EMPLOI , faites-nous savoir.
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez JARDIN DE L EMPLOI ou chez LE BUAT ?
Cartographie de JARDIN DE L EMPLOI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI