Avis JARDIN PASSION

Laisser un commentaire à propos de JARDIN PASSION

Vous sentez-vous en sécurité dans JARDIN PASSION pendant la pandémie?

JARDIN PASSION ou MONSIEUR PASCAL GOURDON a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JARDIN PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

JARDIN PASSION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

JARDIN PASSION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique.

Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.

bien qu'il existe déjà un vaccin

JARDIN PASSION et CHEZ LES FILLES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

gaelle

Savez-vous qui est le PDG de JARDIN PASSION maintenant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JARDIN PASSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JARDIN PASSION

Les services fournis par JARDIN PASSION à Pornic sont parfaits et bon marché.

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

L'adresse du site Web est http://www.passionjardin13.com/

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur JARDIN PASSION.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Les [salaire](/jobs)s sont plutôt bons dans le département de Conseils et services aux entreprises, donc il n'y a rien à dire.
moi non plus