JBat-Travaux

Dunkerque
Évaluation 3.7/5

Avis JBat-Travaux

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JBat-Travaux est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JBat-Travaux ?

Xou
Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans JBat-Travaux est: Terrible.
Avantages: Non.
Prend sincèrement les stagiaires pour des (supprimé par l'administrateur) et leur demande de poster de bon avis sur le net.

Gaétan

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, es-ce qu c'est vrai ? Je voulais postuler chez eux merci de me dire si je peux faire confiance à cette entreprise ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Estelle
Date de l'expérience: 2020-11-29

Actuellement en bts en alternance dans cette entreprise, je recommande ! Très professionnel et très bonne entreprise pour apprendre ! De très bon conseil et travail de qualité !!!

Il y a une autre entreprise autour de JBat-Travaux, DK CONCEPT COUVERTURE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais que DK CONCEPT COUVERTURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JBat-Travaux?

Deux pas plus loin, il y a la société DK CONCEPT COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JBat-Travaux?

JBat-Travaux a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

JBat-Travaux recrute à Dunkerque. Nous vous proposons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail.

Amélie

10- ainsi, j’évalue le patron de JBat-Travaux. Il semble que le rythme de travail chez JBat-Travaux soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, JBat-Travaux peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez JBat-Travaux la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

alain

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans JBat-Travaux?

laura

JBat-Travaux donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

alain

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est toujours actuelle: https://www.indeed.fr/company/JBat--Travaux/jobs/Ouvrier-Polyvalent-5d1a54a4a3100718?fccid=f2115498f435240f&vjs=3 ? urgent!

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que JBat-Travaux recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société JBat-Travaux? Nous attendons chaque info de vous.

JBat-Travaux Questions fréquentes