J.D.CONSTRUCTIONS

9 CHE DES VALLEES 18100 VIERZON

Avis J.D.CONSTRUCTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise J.D.CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur J.D.CONSTRUCTIONS ?

Hernandez claude
Date de l'expérience: 2020-08-31

Travail soigné,bonne équipe rien à dire très bon travaille.

Des produits comme J.D.CONSTRUCTIONS ou STTP fonctionnent mieux?

J.D.CONSTRUCTIONS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans J.D.CONSTRUCTIONS ou dans STTP?

Est-ce que MONSIEUR PATRICK JOUMARD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme J.D.CONSTRUCTIONS?

gerard

Les nouveaux candidats dans J.D.CONSTRUCTIONS ont-ils une atmosphère cool?

clara

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en J.D.CONSTRUCTIONS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

gerard

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je pense que le travail chez J.D.CONSTRUCTIONS peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Comment vous évaluez le travail chez J.D.CONSTRUCTIONS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J.D.CONSTRUCTIONS offre des voitures de fonction ou d'autres avantages non salariaux?

J.D.CONSTRUCTIONS Questions fréquentes