JDS CONSULTING

16 RUE DE L ATLANTIQUE, 44700 ORVAULT
Ressources humaines

Avis JDS CONSULTING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JDS CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JDS CONSULTING ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Ma tâche principale est de faire correspondre les postes aux candidats. Chaque jour, je mène plusieurs entretiens avec les candidats: par téléphone et en personne. De plus, j'aide les candidats à développer leurs compétences.

Dans JDS CONSULTING, l'employé reçoit-il "interessement"? Je sais que IPSILAN NETWORKS le propose.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 7500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans JDS CONSULTING?

Avez-vous peur que JDS CONSULTING commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

olivier

Je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en JDS CONSULTING correspond-il aux fonctions exercées?

damien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

olivier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que JDS CONSULTING se soucie plus du développement de ses employés que SENSEI PARTNER, est-ce vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JDS CONSULTING?

Une question pour ceux qui travaillent Paris 08 Élysée en tant que directeur: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise JDS CONSULTING. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

JDS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires aménagement lotissement F/H (45k €/an), Chargé d'affaires aménagement lotissement F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Directeur du développement immobilier F/H (A partir de 70 k€ brut annuel)

JDS CONSULTING recrute actuellement un nouveau Responsable Projet Immobilier H/F. C'est peut-être toi?

Le 2021-12-04 une autre annonce de JDS CONSULTING est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

JDS CONSULTING Questions fréquentes