JEAN LOUIS BURDET SAS

SIREN: 317944205 SIRET: 31794420500010
Évaluation 3.8/5

Avis JEAN LOUIS BURDET SAS

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise JEAN LOUIS BURDET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS BURDET SAS ?

Est-il vrai que JEAN LOUIS BURDET SAS s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? JEAN LOUIS BURDET SAS ou SOCIETE JOW?

Apparemment, JEAN LOUIS BURDET SAS offre de bonnes conditions d'emploi. SILAQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JEAN LOUIS BURDET SAS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

JEAN LOUIS BURDET SAS ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que JEAN LOUIS BURDET SAS fabrique des bijoux plus élégants que SOCIETE JOW?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEAN LOUIS BURDET SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bruno

Pouvez-vous être promu du tout dans JEAN LOUIS BURDET SAS?

alexis

Dans JEAN LOUIS BURDET SAS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

bruno

Quelle est l'assurance maladie offerte par JEAN LOUIS BURDET SAS?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez JEAN LOUIS BURDET SAS? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Êtes-vous de Damprichard? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez JEAN LOUIS BURDET SAS.

JEAN LOUIS BURDET SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149SPMXDécolleteur / Décolleteuse.

JEAN LOUIS BURDET SAS Questions fréquentes