Jeanne & Associés

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis Jeanne & Associés

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Jeanne & Associés ?

Que voulez-vous savoir sur Jeanne & Associés ?

Guillaume
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Un excellent cabinet qui donne des opportunités de développement avec des formations prises en charge par David Jeanne.
Je recommande sans souci, pour votre recrutement, demandez Sandrine Marissiaux.

Prenom Nom
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Ravi de faire partie de l'équipe de DJAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-23

aucun nom, ni commentaire pertinent

Nous avons également SPHERE IMMO, la question du changement ressemble-t-elle à Jeanne & Associés?

Est-ce que Jeanne & Associés, qui se trouve près de SPHERE IMMO, emploie à temps partiel?

Jeanne & Associés ou à proximité SPHERE IMMO, quelle entreprise est la plus large?

Jeanne & Associés a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On vous présente notre nouvelle offre: expertise comptable, expertise juridique, gestion de patrimoine. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

robin

Hé, récemment pendant un entretien chez Jeanne & Associés, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne Jeanne & Associés sur le meme poste?

thomas

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Mont-Saint-Aignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

robin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, connaissez-vous bien Jeanne & Associés? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Jeanne & Associés et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Jeanne & Associés Questions fréquentes