JEEP D DAY 44

Évaluation 1.1/5

Avis JEEP D DAY 44

8 abonnés
1.1

Le salaire moyen dans l'entreprise JEEP D DAY 44 est de combien ?

Tomas50
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-07

Il était aussi un enfoirés avec c'est salariés j'y est travailler pendant quelques mois en 2021 je démonté les véhicules est fesait le sablage, ainsi que les peintures a main lever et les pochoirs chez lui j'ai jamais eu un salaire complet, quand je suis partie il m'a accusé de vol de pièces, il a même osé porté plainte contre moi, il jouent avec la gentillesse des gens tout les jours des clients nous appelé pour demander remboursement certaine fois il laissait sonner toute une journée sans répondre, ou alors racontant des histoire au gens.
C'est un (supprimé par l'administrateur) il a vendu une jeep a un couple, 25 000 refaite a 80% alors qu'il y a juste eu la peinture de faite que le plancher était pourris ont y passait le doigt au travers, c'est a partir de ce jour que je suis partie.
Il as même vendu un dodge WC a un client alors que celui ci était en restauration et appartenait déjà a quelqu'un
Des anecdotes j'en est d'autre

JmR
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,
Victime du même escroc pour l’achat d’une Jeep Willys Slat Grill et d’un projet de restauration de Ford GP, j’aimerais me joindre à la procédure pour vol. Comment dois-je procéder. Je précise que je n’ai absolument rien pu récupérer, ni auto, ni pièces…

Client volé par Jeep DDAY / Ismael Hifda
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Merci de votre message, pourvez vous m'envoyer vos coordonnées et je vous contacte ce soir.
Bien à vous,

Date de l'expérience: 2022-07-25

This outfit is complete shite. Very amateur, never answers the phone, very little stock but still they advertise online and take client's money despite not having the parts to sell. I have friends who have ordered parts then, after several months of non delivery, have found it very difficult to get a response from this sham outfit let alone the parts or a refund.

Additionally, I have visited the workshop and witnessed really shoddy workmanship sanctioned by the owner. For example, chassis just pressure washed, given a cursory sanding then everything, suspension included, just painted. No restoration just a cosmetic tidy up with the client thinking his jeep or dodge has been restored. Paint on top of grease, rust and mess... How professional is that? I would never reccommend Jeep 44 to anybody. And I have heard stories of people taking their vehicles away and giving them to a professionally run buisness. What a shame because this outfit could do so much better with a proper leader at the wheel. Finally, they advertise as agents for the excellent Joe's Motor Pool but I know from my friends here in the UK that the relationship ended ages ago for various reasons (probably financial but maybe due to Brexit complications) and the only parts they have are the dwindling stock of stuff bought nearly 2 years ago.

Nolwenn

Bonjour, vous avez vécu une mauvaise expérience avec JEEP D DAY 44 également ?

J'ai exactement les meme problemes et toujours attend (sans esperance) pour remboursement. Pas content!!!

PM 63
Date de l'expérience: 2022-07-12

ils encaisse l argent et ne livre jamais les pièces je vais les poursuivre en justice c est le seul moyen.

Client volé par Jeep DDAY / Ismael Hifda
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je viens de voir votre message,
Pouvez vous me donner vos coordonnées ?
Merci à vous.

bonjour j ai eu le meme probleme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 699 visiteurs uniques

Lagache74
Date de l'expérience: 2022-07-08

Commande payée mais livrée en partie. Perte de 40€

Malhonnête, aucun respect. Je suis en colère. Zéro étoile

Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour,
J'ai été escroqué et volé par Ismael Hifda a qui j'avais confié ma Jeep en 2019 et je n'ai toujours pas récupéré. Il a déposé le bilan et je n'ai eu qu'un puzzle de pièces - pas de moteur pas de carrosserie pas de roues.. de nombreuses pièces manquantes.
J'ai été victime d’escroquerie car j'ai versé près de 20000€ et de vol car je n'ai pas ma Jeep mais des pièces qui ne m'appartiennent pas. SBCMJ Mandataires Judiciaires 32, Rue Gambetta 50200 Coutances en charge de la liquidation.
Je viens de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) et vol.
Ceux qui veulent se joindre à la procédure peuvent me contacter.
Merci

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour à tous,
Je viens de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) et vol.
Ceux qui veulent se joindre à la procédure peuvent me contacter.
Merci

Date de l'expérience: 2019-12-23

Bonjour je suis dans le même cas que vous, sauf que j'ai récupéré mon châssis. Travail effectué estimé sur le châssis, environ 14 000 € . Somme versée 23 000 € . Si possible j'aimerais me joindre à la procédure. Cordialement Sylvain Dauphy

Date de l'expérience: 2024-02-21

Je viens de voir votre message,
Pouvez vous me donner vos coordonnées ?
Merci à vous.

Dauphy sylvain

Voici mes coordonnées :
Portable :06 17394789

radinos
Date de l'expérience: 2021-03-01

J avais eu ce genre de soucis en mars 21 . Un an d 'attente pour être finalement remboursé avec un chèque sans provision !
Des dizaines d'appels plus tard , j'ai fini par recevoir mon argent .
Qu'attendent les forums sur la jeep genre miljeep pour relayer les infos ?
Il fait dire que les administrateurs sont souvent aux petits soins avec les revendeurs ....

Boudejip 50
Date de l'expérience: 2021-09-14

J'ai fait effectué une intervention sur la BV de ma jeep , à la réception l'ouvrier m'a dit que ce n'était pas grave si il y avait un craquement en descendant de 3eme en seconde , qu' il fallait que les pignons s'usent . Après une année le craquement est toujours là , après de nombreux messages sans réponses je suis allé voir un autre atelier qui m'a fait voir le mauvais travail réaliser par jeep d day 44 ils ont repris la BV et cà ne craque plus . Bilan je me suis fait arnaquer de 1598€ .de plus ils m'avaient dit avoir refait le frein à main, mais pour ne pas avoir à démonter ils ont fixé la garniture avec des rivets pop qui frottent sur la cloche et donc tout ce mauvais travail est à refaire. Des vis et boulons en système métriques ont été mis en place des originaux en pouces.

Lagache
Date de l'expérience: 2022-07-07

Commande payée mais livraison partielle. Plusieurs relances téléphoniques en août 2022. De.nouveau un contact automne 2022 mais pas de réaction. Recommandé non retiré. Transmis dossier à Signal conso.

site efficace

Jeep 75 passion
Date de l'expérience: 2023-02-28

j'ai toujours ma commande bloquée depuis des mois , aucun remboursement et impossible à joindre. comment faire pour etre remboursé. c'est la seconde fois que je me fais arnaquer en normandie; la première fois aussi par un couple de vierville qui vendait de la pièce de jeep. Je suis decu de me faire avoir par des passionnés qui se disent professionels.

Oui j'ai eu un cas similaire. Sur 4 articles 3 ont été livrés, le 4ème je l'attends depuis juillet 2022.

Lagache74
Date de l'expérience: 2023-01-30

Marchandise payée mais non livrée

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai fait un achat de 106 euros, la commande n'a jamais été expédié, ça fait 4 mois qu'on me promet le remboursement que je n'ai jamais eu...

: SignalConso site efficace pour un remboursement

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très mauvaise expérience . A retenu la jeep plus de 6 mois pour réfection totalement imparfaite . De vrais amateurs et pas honnêtes . N a pas honoré le devis à fuir et à condamner

jeeper 78
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ne livre pas et injoignable depuis une semaine. Et d'après un de leurs employés, ne paye plus les fournisseurs. J'aurai du me méfier, ses anciens associés sont aussi des (supprimé par l'administrateur) connus dans toute la France. En attendant, j'ai perdu du temps, de l'argent et obligé de faire une nouvelle commande chez Jeepest.

c'est la verité

ph.paradis@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-27

Suite à l expérience de nombreux consommateur et la mauvaise foi de jeep dday44 je me suis rendu sur le site suivant : SignalConso
Un service proposé par la DGCCRF résultat un remboursement en 2 jours ! merci ce site de la répression des (supprimé par l'administrateur)

géraldine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très mauvaise expérience de cet entreprise à laquelle on ne peut accorder aucune confiance

Odile
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'attends le remboursement d un avoir depuis décembre2021, aucune réaction par téléphone, mail ou sur le site. Etablissement à fuir

MOLENET Francois
Date de l'expérience: 2022-09-13

Un mois que j'attends ma commande et impossible de les joindre ; tout est bloqué ( messagerie, téléphone ) Quelqu'un a t'il un renseignement pour les joindre sinon je perds 842 euros !

Thibaud

Vous avez essayé leur mail? Si possible par d'autres moyens pourquoi pas?

MOLENET Francois
Date de l'expérience: 2022-09-13

RIEN NE FONCTIONNE !

Thibaud

Alors pourquoi ne pas aller jeter un coup d'œil dans le local?

Lagache
Date de l'expérience: 2023-03-02

Envoyez votre réclamation à signal conso.

Philippe

site très efficace

jeeper 42
Date de l'expérience: 2022-09-06

j'ai acheté des articles qui ont été encaissé et toujours pas de livraisons. Je vaiss déposer plainte

Élise

Que vous dit le service client par rapport à votre souci? S'ils en ont un effectif cordialement Élise

Sylvain Dauphy

Pas plus de service client que d'honnêteté. Il n'y avait rien de net dans cette boîte. Qui n'existe plus depuis octobre 2023

jeeper78
Date de l'expérience: 2022-08-31

articles payés et non livrés ! impossible de lles joindre au téléphone

Félix

Comment ça ? Êtes vous sur d’avoir le bon contact ? Pourquoi ne pas donc les appeler avec un autre contact autre que le votre ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Je veux rien savoir, il se cache beaucoup le cherche

Evan

Êtes vous allez surplace pour le rencontrer ? Ou alors c'est casy impossible ?

.merci

Evan

Je ne vous comprend pas pouvez être plus explicite dans vos affirmations ? Êtes vous aussi a la recherche de JEEP D DAY 44 ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-27

vraiment pas sérieux, à éviter

Teddy

Merci pour la mise en garde même comme votre information est limité!!!!

pas sérieux

Teddy

Dites nous en plus svp c'est vague comme commentaire!!! Vous étés un employé

Avis à tous,

&MODERATED%, je sais que tu ne livres plus les commandes des clients, tu ne payes plus les fournisseurs, tu ne réponds plus au téléphone ni aux mails !

Teddy

Peux-tu confirmer comment tu as l’accès aux informations détaillées concernant le fonctionnement de la compagnie ? Merci de ton retour

jeep 69

Avis à tous,

(supprimé par l'administrateur), je sais que tu ne livres plus les commandes des clients, tu ne payes plus les fournisseurs, tu ne réponds plus au téléphone ni aux mails !

Céline

Avez vous passez une commande chez JEEP D DAY 44 ? C'est quoi la suite de l'histoire svp ?

Nookservices50

Monsieur déjà avant de marquer n’importe quoi sur Carl…., il ne sont pas associés, il faut se renseigner, vous pouvez aller les voir sur vierville, concernant hilfa, c’est un (supprimé par l'administrateur)

Céline

Merci pour l’information.....Mais pensez vous vraiment que les expériences peuvent être les mêmes ? Ne peut on trouver rien de positif dans cet entreprise ?

meme cas commande jamais recue mais payée

Je suis concerné. 2 véhicules achetés au dirigeant de la société Jeep D Day 44 et aucun n’a été livré. L’administrateur ne donne d’ailleurs plus aucun signe de vie depuis novembre 2022.

jeep 69

Avis à tous,

Ismael Hifda, je sais que tu ne livres plus les commandes des clients, tu ne payes plus les fournisseurs, tu ne réponds plus au téléphone ni aux mails !

Candice

Etes vous sur qu'il le lira sur cette plate forme? Est c e le proprio de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et après avoir lu les avis je me demande pourquoi personne ne bloque ce site

Étienne

Bonjour, vous pouvez me dire plus de détails, car je ne comprends pas votre avis...Pourquoi il faut bloquer site JEEP D DAY 44 ???? Merci d'avance

Guillaume renouf
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je souhaiterais mener une action en justice contre la société Jeep 44 car je ne reçois pas non plus les pièces que j'ai commandé alors qu'elle m'on étaient encaissé.
Vous pouvez prendre contact avec moi sur
guiguipiper@wanadoo.fr afin de monter un collectif et d'avoir plus de poids.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Étienne

Cela ne servira à rien d'entrer en conflit car je pense qu'il y'a encore le temps de gérer les incompréhensions par exemple est ce que vous avez demandé à être remboursé ?

Pastiorelli.santino@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-05-22

J ai commandé le 22 mai et depuis plus aucunes nouvelles ni ils répondent au téléphone ni aux mails ce sont des (supprimé par l'administrateur) ne commandez surtout pas sur ce site

Louna

Vous n'avez pas un suivi de commande ??? Il faut les contacter dès que possible... Vous avez commandé quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Attention, cette société encaisse l'argent des ventes Internet, ne livre pas les pièces et ne rembourse pas après annulation. N'est pas fiable et les méthodes frisent l'escroquerie.

Maeva

Il faut aussi beaucoup sensibiliser je pense pour ne pas que d'autres tombent dans ce piège

miossec patrick
Date de l'expérience: 2022-03-09

pas fiable

Date de l'expérience: 2022-03-09

pas fiable j attend des pieces de jeep depuis trois semaines.

Que voulez-vous savoir sur JEEP D DAY 44 ?

JEEP D DAY 44 Questions fréquentes