Avis JENI

Quelles conditions financières JENI propose aux candidats pour commencer?

Laisser un commentaire à propos de JENI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JENI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JENI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pensez-vous que le travail chez JENI a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?
JENI a rendu disponible Barmaid à nouveau le 2020-03-11.
JENI recherche actuellement un Cuisinier.
JENI ne peut probablement pas trouver Barmaid car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JENI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JENI