JEPHI

1 RUE CLEMENT ADER, 78125 GAZERAN
Construction et immobilier

Avis JEPHI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JEPHI ?

Que voulez-vous savoir sur JEPHI ?

DANSE ET FITNESS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JEPHI?

Est-il vrai que JEPHI s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de JEPHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans JEPHI? C'est important.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en A DENUIT qu'en JEPHI?

Je sais qu'il y a une entreprise DANSE ET FITNESS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JEPHI?

grégory

clara

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 751491317

grégory

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Y a-t-il une bonne ambiance dans JEPHI? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez JEPHI ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

JEPHI Questions fréquentes