LES TRESORS DE MINA

Montluçon

Avis LES TRESORS DE MINA

LES TRESORS DE MINA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE MINA ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très agréable et cordiales

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES TRESORS DE MINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enLES TRESORS DE MINA ou chezLA MAISON DU CORSET?

Est-il vrai que LES TRESORS DE MINA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Apparemment, dans LES TRESORS DE MINA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LA MAISON DU CORSET. C'est vrai?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LES TRESORS DE MINA?

Est-ce que LES TRESORS DE MINA, à deux pas de LA MAISON DU CORSET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

clement

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisabeth

Il est répertorié sur https://www.lestresorsdemina.com/ LES TRESORS DE MINA. Vérifiez-le.

clement

Oké merci beau pour cette réponse

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LES TRESORS DE MINA?

LES TRESORS DE MINA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

LES TRESORS DE MINA - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

La discussion LES TRESORS DE MINA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

LES TRESORS DE MINA Questions fréquentes