Avis JET SET

Les légumes et les fruits vendus chez JET SET sont-ils écologiques ?

Laisser un commentaire à propos de JET SET

L'expérience est indispensable pour obtenir un emploi dans l'entreprise a Chevilly-Larue? Combien d'années?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JET SET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JET SET: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

valerie
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JET SET est un bon choix?
Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur JET SET. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Est-ce que, selon vous, JET SET est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.