Avis ADAPEI AM - MAS Canta Galet
Comment est actuellement la situation au travail chez ADAPEI AM - MAS Canta Galet ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les patients déjeune à 11h et mangent à 12h30 , ce qui leurs laissent 1h30 entre les repas . l'après midi dans certain groupe il reste dans la salle à mangé , sans activité . , les chambres sont sales , ainsi que les sanitaires . Quand aux fauteuils des résidents il y a , à boire et à manger , très peu nettoyer .
Les ongles des résidents sont peu voir jamais coupé par le personnel soignant
Une soignante m'a précisé qu'elle avait été licencié , décision prise par d'autres soignante à qui le profil ne leurs plaisait pas ,
ce qui veut dire que ce sont les employées qui jugent si le personnel reste ou non , en fonction de la tête
Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Aide soignant H/F 0.67etp a Nice?
non , 1400€ net
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les services proposés par ADAPEI AM - MAS Canta Galet pour ce montant de 1400€ net?