JIMBO LOLO

Les Avanchers-Valmorel
Restaurants et services alimentaires

Avis JIMBO LOLO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise JIMBO LOLO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JIMBO LOLO ?

Le système de décalage JIMBO LOLO et AUBERGE DE MONTFAUCON est similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JIMBO LOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JIMBO LOLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

julie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de commise de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JIMBO LOLO?

Quelle entreprise, JIMBO LOLO ou L INDIGO CAFE RESTAURANT, a une semaine de travail plus courte?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JIMBO LOLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez JIMBO LOLO?

Avez-vous travaillé chez RESTAURANT JIMBO LOLO? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

JIMBO LOLO est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.

Un autre recrutement dans JIMBO LOLO, cette fois pour le poste Serveuse.

JIMBO LOLO Questions fréquentes