JIN

Saint-Pierre
SIREN: 530387372 SIRET: 53038737200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JIN

JIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JIN ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, JIN ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA est plus faible que dans JIN?

JIN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

bertrand

Je suis intéressé par serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

léo

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://jin.fr/, il y a toutes les dernières informations.

bertrand

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je recommande fortement de travailler chez JIN! serveuse de restaurant très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Moulins-lès-Metz!

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: JIN ou SOJE?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez JIN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la JIN?

JIN Questions fréquentes