Avis MONSIEUR THIBAULT BOUIN
Étiez-vous satisfait de votre salaire chez MONSIEUR THIBAULT BOUIN? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.
Monsieur Bouin est intervenu pour installer un chauffe-eau et la pose à entraîné des dégâts, qu’il s’est engagé à réparer. Cela fait maintenant 2 ans et demie. Outre le fait que la facture n’était pas réglementaire et qu’il a demandé à être payé en argent liquide, les travaux à ce jour n’ont toujours pas été faits. Monsieur Bouin est au demeurant très agréable au téléphone mais absolument pas fiable.
MONSIEUR THIBAULT BOUIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?