JK DIFFUSION avis

82 RUE DU ROUET, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 530375989
L’expérience de l’utilisateur avec JK DIFFUSION n’est pas vérifiée

JK DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JK DIFFUSION.

Vaut-il mieux s'embaucher dans JK DIFFUSION ou MONSIEUR JEREMIE LAMBERT?

Est-il vrai que JK DIFFUSION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Connaissez-vous bien JK DIFFUSION? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JK DIFFUSION?

jean

Quel contrat après la période d'essai chez JK DIFFUSION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JK DIFFUSION proposera.

joseph

Assurez-vous qu'après la période d'essai, JK DIFFUSION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jean

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur JK DIFFUSION.