JMHABITAT

Saint-Marc-le-Blanc
SIREN: 805001963
L’expérience de l’utilisateur avec JMHABITAT n’est pas vérifiée

Avis JMHABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JMHABITAT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JMHABITAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JMHABITAT ?

Est-il vrai que JMHABITAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a CSIMA près de JMHABITAT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JMHABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JMHABITAT ou à proximité CSIMA?

Dans JMHABITAT comme dans LA CLE DU BOIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

catherine

Quel est l'actuel patron de JMHABITAT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elsa

Sur https://www.mjhabitat.fr/ tu as des informations détaillées.

catherine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, JMHABITAT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Marc-le-Blanc se ferment?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur JMHABITAT. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Les employés de JMHABITAT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.