JMSA FORMATION CONSEIL

47 RUE JULES JUILLET, 60100 CREIL
Éducation

Avis JMSA FORMATION CONSEIL

JMSA FORMATION CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JMSA FORMATION CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bon organisme de formation.
J'ai été suivi très sérieusement (formation Manager d'unité marchande), et j'ai aujourd'hui un emploi.

Johanna

Vous avez trouvé un emploi à l'aide de cet organisme de formation?

Je sais qu'il y a une entreprise SOS PHONE CREIL près de JMSA FORMATION CONSEIL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, dans JMSA FORMATION CONSEIL, contrairement à INFA GOUVIEUX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de JMSA FORMATION CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JMSA FORMATION CONSEIL?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de JMSA FORMATION CONSEIL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 5?

La note de l'entreprise que j'ai trouvé: 5. Je voudrais savoir si ce groupe permet une opportunité d'évolution professionnelle?

La deuxième étape est les appels téléphoniques avec le coordinateur chez JMSA FORMATION CONSEIL à Creil.5

JMSA FORMATION CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

JMSA FORMATION CONSEIL de Creil offre de nombreaux avantages.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, JMSA FORMATION CONSEIL ou ASSOCIATION CULTURELLE LA FONTAINE?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JMSA FORMATION CONSEIL, en tant que animatrice 2d-3d, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans JMSA FORMATION CONSEIL?

Bonjour, offre d'emploi intéressante, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-2939164686180940569

JMSA FORMATION CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Animateur en hôtellerie de plein air 4 et 5 * (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU (H/F) (11 000 €)

JMSA FORMATION CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

OPERATEUR D'ATTRACTION H/F - PARC ASTERIX - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JMSA FORMATION CONSEIL.

JMSA FORMATION CONSEIL Questions fréquentes