Avis SUPPLAY FECAMP
Fécamp
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il est question d’un poste de Gestionnaire Supply Chain en intérim 5-6 mois, 35h, à 2001 € brut (selon profil) + 13e mois. Missions très larges: production, logistique cuves, ventes jusqu’à facturation, achats, et même accueil visiteurs, le tout sous SAP/Excel. En contrepartie, tickets resto comme avantage principal.
Je me demande si la charge et la polyvalence demandées ne sont pas trop élevées pour 2001 € brut: des avis d’anciens sur le niveau d’exigence et l’équilibre ?
Didier
SUPPLAY FECAMP était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Villes voisines