Udaf 35

1 Rue du Houx, 35700 Rennes
Organisations

Avis Udaf 35

Pourquoi adhérer à l'Udaf ?

Que voulez-vous savoir sur Udaf 35 ?

Billy
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour,
Le jour précis de la visite n'est pas exacte. Toutefois, c'était en août 2022.
La médiatrice, censée être expérimentée, semblait partiale. Elle ne réagissait pas aux propos déconcertants de mon ex femme concernant la gestion des enfants. Par exemple, mon ex a dit clairement que cela n'étais pas grave si les devoirs n'étaient pas faits les lundis. Aucune réaction de la part de la médiatrice. Je lui parle à la fin de la médiation et lui demande pourquoi elle n'est pas intervenue. Elle me répond qu'elle "n'intervient pas tant que les enfants ne sont pas en danger". A quoi cette médiatrice sert elle finalement,?

Kamel

En avez vous fait part au responsable ou à la direction de l'école ?

suspect
Date de l'expérience: 2022-05-14

association suspect

Capucine

Je suis vraiment étonnée de lire votre message, puisque c'est une assos vraiement pro, ils font du bon boulot pour les familles. D'où vient votre opinion ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

peu recommandable

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans Udaf 35?

laurence

Comment est le recrutement pour le poste agent de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

arthur

Udaf 35 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis étudiant et je souhaite de gagner 2833 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience au poste de directeur à Rennes ? Merci d'avance

Salut, Udaf 35 recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Pensez-vous que Udaf 35 n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Udaf 35 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Travailleur Social (H/F).

Udaf 35 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Administratif H/F.

Udaf 35 Questions fréquentes