Avis JOBERGROUP

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-04-12 06:41:31 avec la moyenne 4 étoiles

Je suis á la recherche de:
Assistante dentairr

Pierre

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille par Jobergroup et aimerait dire quelque chose à ce sujet ? J'ai vu qu'ils cherchaient un médecin généraliste et j'envisage de présenter ma candidature. Je suis curieux de vos opinions.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
thibaut
quelle est la différence, un homme est un homme
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
laëtitia
ça ne fera pas de différence
Un autre recrutement pour Dermatologue est en cours dans JOBERGROUP.
Ceci est un autre processus de recrutement dans JOBERGROUP et une autre chance de devenir Dermatologue.
Ils recrutent à nouveau dans JOBERGROUP. Toujours à la recherche de Rhumatologue.
Êtes-vous de Grigny? Participez au premier recrutement chez Audioprothésiste à JOBERGROUP.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
marie
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
franck
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
lisa
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
L'entreprise offre un salaire moyen de 6608 par mois.
Dans JOBERGROUP, vous pouvez travailler comme: stomatologue, directeur, secrétaire médicale, assistant dentaire, chirurgien
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chirurgien-dentiste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-09-25.
Quelles sont les opinions des internautes sur JOBERGROUP?
JOBERGROUP a 627 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici JOBERGROUP.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
lola
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
nathalie
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
maurice
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
maëlle
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
agnes
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
clara
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
elise
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
maxime
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ophtalmologue. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

Laisser un commentaire à propos de JOBERGROUP

nous recherchons un/une chirurgien-dentiste à Boulogne-Billancourt. Nous proposons le salaire de 6666 €.
Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez JOBERGROUP en tant qu'un chirurgien-dentiste. Est-ce que votre salaire est superieur à 6666 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JOBERGROUP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 23000 €?
Quelles entreprises paient le moins à Boulogne-Billancourt? Pouvez-vous compter sur des gains de 7000 €?
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise JOBERGROUP offre un voiture de fonction comme PHI?