Avis JOBERGROUP

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-07-15 20:29:20 avec la moyenne 4 étoiles
Pierre

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille par Jobergroup et aimerait dire quelque chose à ce sujet ? J'ai vu qu'ils cherchaient un médecin généraliste et j'envisage de présenter ma candidature. Je suis curieux de vos opinions.

ambre

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

laurie

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

elise

Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.

maxime

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ophtalmologue. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

Ils recrutent à nouveau dans JOBERGROUP. Toujours à la recherche de Chirurgien-dentiste.

JOBERGROUP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chirurgien-dentiste.

Chirurgien-dentiste voulait à nouveau dans JOBERGROUP!

morgane

nous recherchons un/une chirurgien-dentiste à Boulogne-Billancourt. Nous proposons le salaire de 6666 €.

monique

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez JOBERGROUP en tant qu'un chirurgien-dentiste. Est-ce que votre salaire est superieur à 6666 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

anaïs

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JOBERGROUP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 23000 €?

stephane

Quelles entreprises paient le moins à Boulogne-Billancourt? Pouvez-vous compter sur des gains de 7000 €?

claire

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise JOBERGROUP offre un voiture de fonction comme PHI?

Gianni

Ok

Greg
@Gianni 2020-07-15 20:29:42

Veuillez écrire quelque chose de plus, j'aimerais en savoir plus sur les revenus, l'ambiance, etc.

frederic

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez JOBERGROUP? je cherche un nouvel emploi.

julien

Avez-vous peur que JOBERGROUP commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

maéva
Offres d'emploi récemment ajoutées en JOBERGROUP

Orthoptiste (H/F), Orthoptiste (H/F), Chirurgien-dentiste h/f statut salarié - PARIS (5 000 €)

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur JOBERGROUP.

JOBERGROUP recrute pour des postes: