LEGI TEAM

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LEGI TEAM

Le salaire moyen dans l'entreprise LEGI TEAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEGI TEAM ?

Apparemment, en SEQUANA RESSOURCES & SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LEGI TEAM voisine. C'est vrai?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, LEGI TEAM ou REGIMEDIA?

Les employés de LEGI TEAM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il vrai que PROFIL 18 30 par opposition à LEGI TEAM offretickets restaurants?

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Boulogne-Billancourt ou quelque part à proximité. Seront en LEGI TEAM pour assistant commercial, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via jooble? Quelqu'un de vous travaille comme Recrutement d'un Responsable éditorial Presse juridique? L'anglais est obligatoire?

valentin

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEGI TEAM ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur LEGI TEAM. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LEGI TEAM recrute récemment pour des postes :

Journaliste Print presse juridique

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLEGI TEAM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Le recrutement pour Journaliste dans LEGI TEAM a recommencé.

Attention, nouvelle offre de LEGI TEAM! Ils recherchent Chef De Publicité, prouvez!

LEGI TEAM Questions fréquentes