LA VILLA ROMANA

LIEU DIT CHIOSELLI, 20118 VICO

Avis LA VILLA ROMANA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA VILLA ROMANA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA ROMANA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LA VILLA ROMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

LA VILLA ROMANA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

paul

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans LA VILLA ROMANA? C'est vrai?

cyril

C'est vrai LA VILLA ROMANA est une entreprise solide avec des traditions.

paul

Merci, je vais essayer ma main alors.

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VILLA ROMANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LA VILLA ROMANA ou COMPTOIR DE L OR ET MONNAIES ANCIENNES?

Bonsoir, travaillez-vous chez LA VILLA ROMANA? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Si vous êtes serveuse de restaurant de profession je vous propose de postuler chez LA VILLA ROMANA. L’employeur est correct et agréable.

LA VILLA ROMANA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (26k €/an), Cuisinier / Cuisinière, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (21k € a 28k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA VILLA ROMANA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA VILLA ROMANA.

Êtes-vous de Labarthe-sur-Lèze? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA VILLA ROMANA.

LA VILLA ROMANA Questions fréquentes