ESPRAD

Saint-Pol-sur-Ternoise
Téléphone: +33 6 30 62 20 20
Soins de santé

Avis ESPRAD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPRAD ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRAD ?

ADISPO
Date de l'expérience: 2023-10-30

C'est un numéro de l'ADMR Château-Thierry

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ESPRAD comme dans CHRU DE LILLE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2700 €, comme en ESPRAD?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à ESPRAD?

J'ai entendu parler qu'il y avait une super ambiance au sein de l'équipe à Saint-Pol-sur-Ternoise. Je voudrais savoir aussi si psychomotricien a mutuelle? Quelle est la possibilité d'évolution?

Quelles sont les principales tâches à accomplir au cours du premier mois, six mois et un an du poste diététicienne chez ESPRAD a Saint-Pol-sur-Ternoise? Merci beaucoup de vos retours!

À mon avis, ESPRAD est un très bon lieu de travail. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

theo

ESPRAD préfère cinq ans?

vincent

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0321033424

theo

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Vous pensez que ESPRAD est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ESPRAD recherche actuellement un Psychologue.

Êtes-vous de Saint-Pol-sur-Ternoise? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychomotricienne chez ESPRAD.

ESPRAD Questions fréquentes