Avis DEBAENST NV
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Y a-t-il un employé de DEBAENST NV qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Emma
7- ainsi, j’évalue le patron de DEBAENST NV. Quant aux horaires de travail flexibles chez DEBAENST NV, c’est Non. L’équipe de DEBAENST NV? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.
Entreprises similaires dans la région