AUTOUR DU BAIN

26 RUE DE LA GRAVETTE, 31150 GRATENTOUR

Avis AUTOUR DU BAIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTOUR DU BAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DU BAIN ?

Est-il vrai que AUTOUR DU BAIN s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'ai entendu dire que DEES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUTOUR DU BAIN?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AUTOUR DU BAIN ou SAS LABORATOIRE ALTHO?

Et je serai heureux de savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien en allemand? J'ai déjà passé une étape (en anglais).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AUTOUR-DU-BAIN-SAS/jobs/Administration-Des-Ventes-cbd0370590e92327?fccid=591abab89f8ad6d0&vjs=3?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de AUTOUR DU BAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que AUTOUR DU BAIN est une bonne marque?

elsa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elsa

Hé, je pense que c'est 26 RUE DE LA GRAVETTE, 31150 GRATENTOUR, mais vérifiez http://www.autourdubain.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elsa

Coucou les amis! Dites moi quelque chose aussi sur la qualite des services Production. Merci!

AUTOUR DU BAIN produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de SPA TERRE DE PASTEL? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Je veux savoir si AUTOUR DU BAIN fournit le congé parental

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AUTOUR DU BAIN?

Quel type de contrat de travail est proposé par AUTOUR DU BAIN? Est-ce que temps plein, CDD est disponible?

Est-ce que, selon vous, AUTOUR DU BAIN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

AUTOUR DU BAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur De Production!

AUTOUR DU BAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154DMFBOpérateur De Production H/F!

AUTOUR DU BAIN Questions fréquentes