MONTGOMERY COMMUNICATION

8 RUE DE LA BONETTE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 419445150 SIRET: 41944515000016
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MONTGOMERY COMMUNICATION

Les employés de l'entreprise MONTGOMERY COMMUNICATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MONTGOMERY COMMUNICATION ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONTGOMERY OUEST ou MONTGOMERY COMMUNICATION?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

MONTGOMERY COMMUNICATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans MONTGOMERY COMMUNICATION ou MONTGOMERY OUEST?

remi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez MONTGOMERY COMMUNICATION? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONTGOMERY COMMUNICATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Les bénéfices de MONTGOMERY COMMUNICATION sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez MONTGOMERY COMMUNICATION? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

MONTGOMERY COMMUNICATION Questions fréquentes