MDS SYSTEMES DISTRIBUTION

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520486846 SIRET: 52048684600014
Agences de sécurité

Avis MDS SYSTEMES DISTRIBUTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MDS SYSTEMES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MDS SYSTEMES DISTRIBUTION ?

François T
Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise sérieuse dans la mesure où, sans que je n'ai eu à demander un remboursement d'un produit non retiré, elle m'a remboursé par chèque immédiatement ! Assez rare pour être signalé...
Je vais d'ailleurs recommandé un autre produit.

Thérèse

Bonjour, votre première commande c'était pour quel type de matériel, pensez vous que l'on peut réellement se fier à la qualité ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DEMENAGEMENTS DELACQUIS que dans MDS SYSTEMES DISTRIBUTION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DEMENAGEMENTS DELACQUIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MDS SYSTEMES DISTRIBUTION?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MDS SYSTEMES DISTRIBUTION ou MONSIEUR MICHEL AMATHIEU?

MDS SYSTEMES DISTRIBUTION fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Comment va MDS SYSTEMES DISTRIBUTION ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

MDS SYSTEMES DISTRIBUTION Questions fréquentes