JOLIBERT MASSAT

4 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 09120 VARILHES
SIREN: 752428284 SIRET: 75242828400018 Téléphone: +33 6 42 76 06 25

Avis JOLIBERT MASSAT

Le salaire moyen dans l'entreprise JOLIBERT MASSAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JOLIBERT MASSAT ?

JOLIBERT MASSAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans JOLIBERT MASSAT ou MAISON ELGARNI?

virginie

Est-il vrai que JOLIBERT MASSAT, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

joel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse est pour tout le monde.

virginie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? J'aimerais travailler comme vendeuse chez eux.

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur JOLIBERT MASSAT? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JOLIBERT MASSAT dans cet aspect.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur JOLIBERT-MASSAT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

JOLIBERT MASSAT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Un autre recrutement chez JOLIBERT MASSAT, cette fois pour le poste de Vendeuse.

JOLIBERT MASSAT Questions fréquentes