Jordan Tomas Mamamia

Lyon
Téléphone: 0625157119

Avis Jordan Tomas Mamamia

J'hésite à commencer à travailler pour véritable institution de la pizzeria lyonnaise, Jordan Tomas. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Jordan Tomas Mamamia ?

Est-ce qu'il y a une réelle possibilité d'évolution chez Jordan Tomas Mamamia? L'entretien se fait en italien?

Pour ceux qui parlent bien italien, la position de pizzaïolo est-elle à pouvoir.

Je veux savoir, la connaissance de l'italien est nécessaire?? Dois-je parler couramenent ou le niveau A2 suffit??

Je souhaierais Pizzaïolo H/F dans cette entreprise! Bonne ambiance et bonne rémunération!

Savez-vous si Jordan Tomas Mamamia prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

chloé

Chez Jordan Tomas Mamamia on travaille le week-end?

anaelle

Chez Jordan Tomas Mamamia de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

chloé

C'est une solution satisfaisante, merci.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Jordan Tomas Mamamia. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Pizzaiolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Jordan Tomas Mamamia.

Jordan Tomas Mamamia recherche à nouveau Pizzaïolo. Ont-ils développé ce département?

Jordan Tomas Mamamia Questions fréquentes