JP EXPORT

Évaluation 2.6/5

Avis JP EXPORT

3 abonnés
2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JP EXPORT ?

jerome.pe.45@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-31

(supprimé par l'administrateur) et volé. J ai versé 6000€ et pas de livraison en retour .une plainte qui ne donne rien .
Si vous avez des informations faites le savoir

olivier

Avez vous contacter des personnes victimes du même désagréments que vous? Cela permettra peut être à faire une pétition pour avancer le processus de la plainte. Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous venons de nous faire escroqué de 4560 euro livraison pour samedi 23 avril et nous avons rien reçu nous avons porté plainte aujourdhui contacter notre banque mais il y a 1%de chance de récupéré notre argent. Je suis déprimé comment peut t on nous faire ça

Entreprise d'arnaques.
C'est une fausse entreprise qui vole de potentiels clients
Attention à vous
Ne versez rien , vous ne serez jamais livré et encore moins remboursé

Bonjour Oui j'ai versé un acompte de plus de 11000 € pour une minipelle , demande de retour de fond car j'ai senti l'arnaque , et je vais perdre ce que j'ai versé car je suis une entreprise et donc pas de possibilité du retour de fond. La plainte est déposée depuis fin juillet et aucun retour. Notre administration française n'est pas très réactive face a ce genre de situation.
Ne faites surtout pas confiance à eux

ccy.berge@gmail.com

Moi aussi j’ai versé un acompte de 4200 euros je n’ai plus de nouvelles d’eux
Je vais porter plainte aussi

Matt
Date de l'expérience: 2020-03-06

(supprimé par l'administrateur) également…
Il faudrait ce regrouper on est vraiment beaucoup d’après la mairie de galargues
Je suis professionnel et ma banque a fait un virement sur un compte nickel…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

yaya.242
Date de l'expérience: 2023-01-10

JPEXPORT est bien une entreprise basé en France et non en Afrique. En revanche, ils exportent principalement en direction de l’Afrique.
Si vous avez rencontrer des soucis lors de vos commandes ( 0 livraison, aucune personne au bout du fil...) c'est par ce que la société s'est faite usurpé sont identité.
Aujourd’hui , la société est fermer et un procès est en cours.
Elle rouvre ses portes sous le nom de FEE.

Marue
Date de l'expérience: 2022-04-26

L'entreprise se nomme a ce jour europe prologistics

c'est faux car je travail pour eux

Marie-Louise

@Anonyme bonsoir pourquoi vous dites que c'est faux avez vous vérifiez que tout est correct ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Si l’entreprise existe bien

Nicole

Est-ce qu'elle existe sous le même nom?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur)

Léa

Peut-on connaître la raison de votre énervement envers cette société?

Jérôme

Se sont des (supprimé par l'administrateur)

Tony

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens qui ne donne pas suite qui prennent l'argent entreprise qui n'est même pas en France contacter l'émission Julien Courbet j'ai vu le reportage ce matin en rediffusion je cherche des témoin surtout ne verser aucun fond à cette société société fantôme vous allez perdre votre argent

Léa

Mais cette société arrive à être toujours en activité en France?

Aurélien

Quand avez-vous commencé une coopération avec cette entreprise ? Quelqu'un a-t-il également des sentiments similaires à propos de cette entreprise ? Dis-m'en plus s.v.p.

Léa

Que diriez-vous sur les raisons pour cet état de choses ? Tout est terrible ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Maleureusement nous venons de nous faire (supprimé par l'administrateur) par cette société qui ont supprimer leurs compte facebook a l'instant nous avons porter plainte (supprimé par l'administrateur) de 5000 euro

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Fausse entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les clients

Kevin

Pouvez-vous préciser de quoi vous parlez? Je vous en saurais gré

Date de l'expérience: 2021-10-14

Attention à vous
Fausse entreprise.
Site frauduleux.
Plainte déposée contre eux pour (supprimé par l'administrateur)
Ne versez pas d'argent , vous ne serez jamais livré.

Marion

Cette entreprise est enregistrée comme une société assurant la fabrication de machines-outils, mais ce n'est pas le cas ?

Bilout
Date de l'expérience: 2021-10-07

️ Attention site frauduleux vous ne serez jamais livré !!!!

Michaël

Bonjour avez-vous porté plainte

Clementine

Comment vous le savez? Vous avez passé une commande chez eux?

Question aux employés:
Grosse (supprimé par l'administrateur)

olivier

Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette entreprise. Quelle est votre expérience avec eux?

Fausse entreprise
Dépôt de plainte fait
Attention a votre argent
Ce sont des arnaqueurs

Damien

Apparement vous n'êtes pas le seul à avoir un souci avec cette enteprise. Où en est l'enquête?

cba23
Date de l'expérience: 2021-10-03

(supprimé par l'administrateur) sur internet via site agritp machines

Mat
Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) / (supprimé par l'administrateur) basé en Afrique
Dossier de plainte déposé par une centaine de personnes

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

JP EXPORT est une terrible entreprise
JP EXPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Léna

Anonyme, vous ne donnez que 1. Pouvez vous expliquer?

Seb
Date de l'expérience: 2021-07-14

Pas sérieux réponds pas au téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
fuyez cette entreprise ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vendent du matériel qui n'on pas ne perdez pas votre temps a discuter avec ces gens la ils pense que vous etes nai de la derniere pluie

Jérôme

Salut. Donc des gens sans expérience ne peuvent pas compter sur l'aide e une formation ? Comment ça fonctionne ?

rp
Date de l'expérience: 2021-06-06

des gens pas sérieux ne faite pas confiance a cette entreptise ils vende du matériel qui n'on pas ce sont des (supprimé par l'administrateur) fuyez c'est le conseil que je vous donne

Tonylogan@hotmail.fr

Contacter l'émission Julien Courbet il y a des gens qui sont passés les recherches des témoins

Lol

Grosse (supprimé par l'administrateur) ne verser surtout pas d'argent c'est une plate-forme qui n'est même pas en France contacter Julien Courbet à l'émission ça peut vous arriver il recherche des Témoins de 7 entreprise qui a commandé quoi

Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Les principaux inconvénients de JP EXPORT sont: Très mauvaise ambiance.
Le système de bonus de JP EXPORT est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Arnaqueurs voleurs

tu achetes du materiel et tu n'es jamais livré

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont principalement donné des commentaires négatifs sur JP EXPORT, affirmant qu'il s'agit d'une entreprise frauduleuse qui vole les clients et ne livre pas les produits commandés. Pensez-vous que ces commentaires sont représentatifs de l'expérience générale avec JP EXPORT ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec cette entreprise ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JP EXPORT pour coronavirus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En JP EXPORT ou en ROC DRILL? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que JP EXPORT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend JP EXPORT? Savez-vous?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JP EXPORT?

tristan

Les nouveaux candidats dans JP EXPORT ont-ils une atmosphère cool?

jean

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en JP EXPORT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

tristan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Connaissez-vous bien JP EXPORT? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur JP EXPORT ? Nous attendons de nouvelles informations.

Que voulez-vous savoir sur JP EXPORT ?

JP EXPORT Questions fréquentes