JPB SERVICES

54 RUE DE SAINT AGREVE, 43190 TENCE
SIREN: 810720672 SIRET: 81072067200015
Automobile

Avis JPB SERVICES

JPB SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JPB SERVICES ?

Est-il vrai que BASTIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin JPB SERVICES?

Il y a une entreprise BASTIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JPB SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de JPB SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JPB SERVICES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BASTIN? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de JPB SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

JPB SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dans JPB SERVICES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans JPB SERVICES?

laurence

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mohamed

Voici le numéro : 810720672

laurence

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va JPB SERVICES actuellement?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JPB SERVICES. Ajoutez un avis!

JPB SERVICES Questions fréquentes