GS MARKETING

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis GS MARKETING

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour GS MARKETING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GS MARKETING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Wi
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
J’aimerais ouvrir un site vitrine avec l’aide de marketing gs, est ce bien réputé

Elise

Quelqu'un a utilisé les services de cette entreprise ?

GS MARKETING ou TOYOKO INN GERMANY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de GS MARKETING. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez GS MARKETING et chez DIRECT PRO sont-ils compétitifs?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de GS MARKETING? Sinon, que fait cette entreprise?

GS MARKETING donne le contrat de travail dès les premiers jours et MAISON CONCEPT BOIS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de GS MARKETING est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps, je suis satisfait de l'ambiance. 2

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GS MARKETING?

sabrina

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GS MARKETING?

Salut! Savez-vous que GS MARKETING recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GS MARKETING.

GS MARKETING Questions fréquentes