Avis JR MULTI SERVICES

Est-il possible de signaler divers problèmes à JR MULTI SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de JR MULTI SERVICES

Quels événements de JR MULTI SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
michael
Qui siège actuellement au conseil d'administration de JR MULTI SERVICES?
maxence
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://jrmultiservices.fr/ JR MULTI SERVICES.
michael
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JR MULTI SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez JR MULTI SERVICES?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez JR MULTI SERVICES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!