JR & S

11 AVENUE DU 8 SEPTEMBRE 1944, 21200 BEAUNE
SIREN: 803121524 SIRET: 80312152400018 Téléphone: +33 4 91 00 38 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JR & S, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JR & S ?

Que voulez-vous savoir sur JR & S ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-23

Beaucoup de stresse en interne, manque de respect envers les clients et les employés, mauvaise ambiance, harcèlements. Beaucoup de départ, les employés ne sont pas remplacés après leurs départs et le travail est dispatchés entre ceux qui restent ce qui est à l'origine de la surcharge de travail. Niveau de management déplorable. Les clients mécontents car le niveau de service est faible.

arthur

Comment améliorer le service client ?

Alice

Trop de tâches ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCI PIDEM ou en JR & S?

Savez-vous si JR & S a des valeurs similaires à celles de COMETE BELLEVUE?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez JR & S?

Nous recrutons du 2021-01-10. On peut vous offrir un travail bien payé.

Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire au poste de directeur de restaurant chez JR & S. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est nécessaire?

denis

Est-ce que JR & S permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Qu'est-ce qui se passe chez JR & S avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Si vous cherchez un emploi à Roissy-en-France, postulez ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cic2MKCNaDu3kTSG9wKjOsTiBtDWMC4jqpz_xaJ4RhnzO0vT-L_RVTUEWsB0uIZJNhBJ4rpEchOnQ78OT1QDsZg_mjDFp0SkyiqZosBiYma79kyMVddgZJfjuDCuEJ8snA1V_YnXVHpLmTWPPQyiIcrQf5fQnnyEGG_TikFN6k_hrmBQTtCftDb0n_3Fahjafj8ESNMYOzpNM_klP757qu-37RhiJLDbZ7w4Y4daoYqGp-iD1xce2lExCi3tYfTcMxnJqvjivTWTkKsmo7WB3cLDXQxH1rugHHXq3MbpEtyAgRMwa87CVNH0IcEmu8-svQhZAJXLCj3nNq6cTc9Mp45T7HxT5aOEwKy6gjpgMQW0JGgGYfMTFWJTcG0ofRushgGnF8M1WHIqAWksldS-Y1deZS5Z37IRxLe0TYAjkGe7IQUKxJhs0lNjTrtfaIZKl.

Directeur - JR & S recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans JR & S. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

JR & S Questions fréquentes